AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bella Cullen Quinn Fabray Lizbeth Y. Greengrass
 lalalala
 lalalala
Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes petites contributions :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Welda Pepperidge
Hello, my name is
M. Welda Pepperidge

lala
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Glander sur forumactif et tumblr
Humeur : Créative


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Crushcrushcrush - Paramore
contenu du sac:
niveau de popularité:
Mes petites contributions :P Left_bar_bleue2/100Mes petites contributions :P Empty_bar_bleue  (2/100)

Mes petites contributions :P Empty
MessageSujet: Mes petites contributions :P   Mes petites contributions :P EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:45

Idée des clubs/comités
  • Club d'échec
  • Mathlètes
  • Sportifs (ici se retrouvent tous les joueurs [sports: football, soccer, hockey, ...])
  • SimONU
  • Génies en herbe
  • Glee Club
  • Arts dramatiques
  • Arts plastiques
  • Geek
Concept: chaque comité a sa propre réputation. Une cheerleader est plus populaire qu'un mathlète. Et donc, en rejoignant un comité, on gagne ou on perd de la popularité. Cheerleader +5 points de réputation; mathlètes -3 points.

Je sais pas trop ce que vous en pensez?

PLUS: Lors de notre convo à trois, je vous expliquerai mon idée de type HP (ça ferait comme sur MS avec les points des 4 maisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricllama.tumblr.com/

A. Darius Windsor
Hello, my name is
A. Darius Windsor

lala
Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2011


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: [url=https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic&ob=av2n]Call me maybe[/url]
contenu du sac:
niveau de popularité:
Mes petites contributions :P Left_bar_bleue0/0Mes petites contributions :P Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes petites contributions :P Empty
MessageSujet: Re: Mes petites contributions :P   Mes petites contributions :P EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:49

Il y en a plus, il me semble, genre le club de lutte contre l'homophobie, le club de lutte contre les femmes... Fin faudrait que je revisionne l'épisode de Glee où Rachel en parle... Sinon comme je te l'ai dit, c'est une bonne idée ! Il faudra penser à mettre la description de chaque comité ou club ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Mes petites contributions :P Left_bar_bleue0/100Mes petites contributions :P Empty_bar_bleue  (0/100)

Mes petites contributions :P Empty
MessageSujet: Re: Mes petites contributions :P   Mes petites contributions :P EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:18

Je pense aussi que c'est une bonne idée ! Je suis en vacances jeudi soir alors après je serais un peu plus libre pour qu'on ait enfin cette conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org

M. Welda Pepperidge
Hello, my name is
M. Welda Pepperidge

lala
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Glander sur forumactif et tumblr
Humeur : Créative


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Crushcrushcrush - Paramore
contenu du sac:
niveau de popularité:
Mes petites contributions :P Left_bar_bleue2/100Mes petites contributions :P Empty_bar_bleue  (2/100)

Mes petites contributions :P Empty
MessageSujet: Re: Mes petites contributions :P   Mes petites contributions :P EmptySam 25 Fév 2012 - 0:06

Les grands débrouillards
Génie en chimie ou physicien hors-pair? C’est l’endroit qui vous convient, j’en suis sûre! Ce club est un composé synthétique créé il y a de cela trois ans par un ancien de l’école. Mélangez une bonne dose de savoir, ajoutez-y trois grammes de joie de vivre, portez à ébullition puis tempérez avec un manuel de physique quantique. Eh voilà! Vous avez réussi à obtenir un merveilleux comité dont le QI dépasse largement la moyenne mondiale.
Activités: Compétitions scientifiques, défi jeune inventeur, etc.
Réputation: -2 points
Professeur responsable: Au choix (prof de chimie, ...)
SimONU
En manque de pouvoir? Opiniâtre, mais incapable de communiquer le fond de votre pensée? SimONU est la solution à tous vos malheurs! Devenez le président de la France ou le premier ministre du Canada. Défendez les droits de l’homme ou, au contraire, battez-vous frénétiquement pour sauvegarder une industrie esclavagiste au Nord de l’Afrique. Aucun sujet n’est tabou et tout est discutable. Prenez place rapidement autour de la table ronde de SimONU et ainsi, participez à l’élévation de jeunes qui comme vous, rêvent un jour de dominer le monde.
Activités: Débats à thèmes internationaux, simulation des Nations Unies
Réputation: -1 points
Professeur responsable: Au choix (prof de géographie, ...)
Glee Club
Ce comité artistique accueille toutes les âmes perdues qui se sentent la fibre artistique. Que vous ayez chanté dans votre douche ce matin une version quelque peu médiocre du dernier hit de Beyoncé ou bien que vous soyez fan de Barbra, vous êtes acceptés. Eh oui, il n'y a pas de critères de sélection, si ce n'est que celui de se présenter à la rencontre hebdomadaire du club avec la ferme intention de chanter. Si c'est pas beau ça, la diversité de McKinley enfin réunie devant des partitions de Madonna!
Activités: Mash ups, performance scénique, concours de sections, concours régionaux
Réputation: -5 points
Professeur responsable: William Shuester (Si on le garde)
Club d'Échecs
Pour les simples mortels, un fou n'est qu'une personne dérangée de qui il faut impérativement s'éloigner. Pour vous, c'est un guerrier, un digne représentant de sa majesté le Roi qui, au péril de sa vie, fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa royauté. L'échiquier n'a pas de secret pour vous et vous avez le plein pouvoir sur vos sujets sacrifiés. Une question reste cependant au bout des lèvres de tous: Saurez-vous mettre tous les autres échec et mat?
Activités: Tournois d'Échecs, cours, classes de maîtres
Réputation: -4 points
Professeur responsable: Quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricllama.tumblr.com/

M. Welda Pepperidge
Hello, my name is
M. Welda Pepperidge

lala
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Glander sur forumactif et tumblr
Humeur : Créative


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Crushcrushcrush - Paramore
contenu du sac:
niveau de popularité:
Mes petites contributions :P Left_bar_bleue2/100Mes petites contributions :P Empty_bar_bleue  (2/100)

Mes petites contributions :P Empty
MessageSujet: Re: Mes petites contributions :P   Mes petites contributions :P EmptySam 25 Fév 2012 - 21:14

Club de Chasteté
Seule lumière de vérité dans ce monde de perdition, ce mouvement chrétien se veut un réconfort pour toutes les âmes en questionnement errant dans le lycée. Partager la parole du Très-Haut et l'amour de notre Sauveur, voilà le but ultime de ce comité. Si vous sentez l'appel de Dieu, venez donc faire un tour les mardis après l'école. On a des biscuits 8D
Activités: Partage d'émotions et de moments touchants
Réputation: -2 points
Personne responsable: Président(e) du club
Troupe de théâtre
Être ou ne pas être membre de ce club? Telle est la question! Vaut-il mieux affronter vents et slushies pour pratiquer son art ou bien s'abandonner à cette rocambolesque mais véridique idée que notre réputation vaudra toujours plus que nos talents cachés? Vivre, mourir, dormir. Peut-être rêver! Tant de choses s'offrent à vous si vous rejoignez la troupe de théâtre!
Activités: Pièces de théâtres, répétitions, ateliers d'exploration de l'artiste en nous
Réputation: -1 points
Professeur responsable: Au choix
Équipes sportives
T'as des muscles, tu sues et même que des fois, t'arrêtes de taper sur tes camarades pour taper dans un ballon? Par ici mon Champion, on a une place pour toi. Ici, la seule règle est de gagner. Football américain, soccer, handball, hockey, tennis, nages synchronisée, lutte, arts martiaux et même athlétisme. On a TOUT pour te plaire! Et même que t'auras un blouson pour te réchauffer l'hiver. Veinard, va!
Activités: Sports, compétitions sportives, rallye de motivation
Réputation: +7 points
Professeur responsable: Multiples
Cheerios
1-2-3-4, tous les autres nous idolâtrent. 5-6-7-8, même que des fois on se prend une cuite. 9-10-11-12, mais jamais on ne fait de partouze! YEAH! C'est les cheerleaders de McKinley. De vrais bombes à l'intelligence plutôt moyenne qui, anciennement sous la direction de la coach Sylvester, gagnaient tout. Toujours au top de la hiérarchie sociale, elles ne vous accepteront pas dans leur groupe aussi facilement.
Activités: Encouragement des équipes sportives, compétitions de cheerleading
Réputation: +8 points
Professeur responsable: Coach X
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricllama.tumblr.com/
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Mes petites contributions :P Left_bar_bleue0/100Mes petites contributions :P Empty_bar_bleue  (0/100)

Mes petites contributions :P Empty
MessageSujet: Re: Mes petites contributions :P   Mes petites contributions :P EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:23

Trop stylé ce que t'as fait pour les profils =O
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Mes petites contributions :P Left_bar_bleue0/100Mes petites contributions :P Empty_bar_bleue  (0/100)

Mes petites contributions :P Empty
MessageSujet: Re: Mes petites contributions :P   Mes petites contributions :P EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:38

J'pensais à un truc, les clubs du coup ils changent en fonction des écoles ? Vu que l'autre sera plus genre une école militaire Mes petites contributions :P 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org


Hello, my name is
Contenu sponsorisé

lala


Keep Holding on


Mes petites contributions :P Empty
MessageSujet: Re: Mes petites contributions :P   Mes petites contributions :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites contributions :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit