AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bella Cullen Quinn Fabray Lizbeth Y. Greengrass
 lalalala
 lalalala
Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Codage sur les bidules officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Welda Pepperidge
Hello, my name is
M. Welda Pepperidge

lala
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Glander sur forumactif et tumblr
Humeur : Créative


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Crushcrushcrush - Paramore
contenu du sac:
niveau de popularité:
Codage sur les bidules officiels Left_bar_bleue2/100Codage sur les bidules officiels Empty_bar_bleue  (2/100)

Codage sur les bidules officiels Empty
MessageSujet: Codage sur les bidules officiels   Codage sur les bidules officiels EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:19

Le système de réputation

Qu'est-ce que c'est?

Comme vous le savez, dans Glee la réputation est plutôt importante. Elle détermine le nombre de fois où vous allez finir dans la poubelle de la cour du lycée ou si tout le monde va s'écarter sur votre chemin comme la mer rouge devant Moïse (si seulement les réputations pouvaient aussi fonctionner dans les embouteillages .. =/). Nous ne pouvons donc pas passer à côté de la réputation sur le forum. Vous devrez tenir compte de celles des joueurs avec qui vous allez RP sinon faut avouer que c'est pas drôle. Être différent et pas forcément super populaire peut être très intéressant à jouer. Tout le monde débute avec zéro point, excepté pour les postes vacants qui en ont déjà, pour quelques-uns, un certain nombre. Je vais donc tenter de vous expliquer un peu comment ça va se passer, si jamais vous ne comprenez pas, je vous autorise à dire que je suis blonde et que j'explique mal :scared: . Plus sérieusement, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, ma boite à mp vous est ouverte!

Comment gagner des points ?

Gagner des points vous permettra de faire évoluer votre personnage. Pour cela il vous suffit simplement de relever des défis, de terminer un RP. Il faudra poster ici pour signaler que vous venez de terminer votre RP afin qu'un membre du staff vous rajoute un certain nombre de points (allant de 1 à 3). Être en couple avec quelqu'un qui a une meilleure réputation vous donne cinq points. Attention, vous pouvez aussi perdre des points si vous ne relevez pas le défi, que vous ne respectez pas le nombre de lignes par RP, si vous rompez alors que vous avez une moins bonne réputation blaba

Les différents niveaux de réputation :

De 0 à 20 points: vous êtes clairement des victimes. Quelques matins, il vous arrive d'être balancé dans la poubelle, de vous prendre des slushie en pleine face, on vous bouscule dans les couloirs, on s'en prend à votre casier. C'est vraiment pas la belle vie du tout. Mais ne vous en faites pas, vous allez monter et vous vous vengerez un jour. Dîtes vous que plus tard, ils travailleront pour vous :superman:

De 20 à 50 points: Vous passez sous le radar. Vous ne vous faites pas embêter mais vous n'êtes pas populaire non plus. Vous vous rendez compte à quel point c'est agréable de ne pas passer sa journée dans les toilettes à essayer de retirer du slushi de vos cheveux.

De 50 à 80 points: Vous commencez à vous faire un nom au lycée. Vous ne vous recevez pas de slushie et la poubelle n'est plus votre amie. Vous pouvez même commencer à avoir vos exigences et vos victimes (ou votre revanche, au choix).

De 80 à 100 points: Vous êtes populaire, tout le monde s'écarte sur votre chemin et on ne vous regarde même plus dans les yeux. Autant dire que vous avez la belle vie. Mais attention, comme tout le monde vous savez qu'il en faut peu pour détruire votre réputation.

Concept de Keep Holding On
Merci de respecter notre travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricllama.tumblr.com/

M. Welda Pepperidge
Hello, my name is
M. Welda Pepperidge

lala
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Glander sur forumactif et tumblr
Humeur : Créative


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Crushcrushcrush - Paramore
contenu du sac:
niveau de popularité:
Codage sur les bidules officiels Left_bar_bleue2/100Codage sur les bidules officiels Empty_bar_bleue  (2/100)

Codage sur les bidules officiels Empty
MessageSujet: Re: Codage sur les bidules officiels   Codage sur les bidules officiels EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:02

Les Défis

Il vous arrivera de recevoir des défis par mp de la part du MJ. Je précise qu'étant sadique, lorsqu'il sera contrôlé par moi la tâche risque d'être plutôt difficile :siffle: . Il vous suffira de poster dans le sujet prévu à cet effet en remplissant le formulaire et ainsi monter votre réputation. Vous avez le droit d'accepter ou de refuser le défis. Cependant, le refuser vous fera perdre des points de réputation (ah ah, faut bien compliquer la tâche un peu :sadique: ) et plus vous aurez de points, plus le défi sera difficile.

   ▶ Je vais illustrer avec un exemple: Je décide de vous embêter un petit peu, juste parce que j'en ai envie (qui aime bien châtie bien, n'oubliez pas). Je vais donc vous envoyer un mp. Je vais vous donner votre défi (ex : envoyer un slushi en pleine face à un joueur qui a moins de 20 points de réputation), je préciserai aussi le nombre de points de réputation que vous gagnerez/perdrez si vous acceptez ou si vous refusez. Ensuite c'est à vous de jouer !

Vos défis peuvent avoir des conséquences qui sont à prendre en compte. Si par exemple je vous demande d'aller flirter avec quelqu'un, il est fort probable que votre petite amie/petit copain l'apprenne, ce qui vous permettra de faire avancer votre histoire. Pareil si je vous demande d'aller gâcher une séance du Glee club, vous vous retrouverez puni par Will mais adoré par Sue (qui ne voudrait pas être dans les faveurs de Sue franchement ?)

Bien évidemment, vous laisser faire votre défi seul serait bien trop facile. C'est pourquoi, parfois, le MJ pourra intervenir pour corser le tout et essayer de vous faire échouer :sadique:

Concept de Keep Holding On
Merci de respecter notre travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricllama.tumblr.com/
 

Codage sur les bidules officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com