AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bella Cullen Quinn Fabray Lizbeth Y. Greengrass
 lalalala
 lalalala
Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Swaggy ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayla A. Ferlay
Hello, my name is
Kayla A. Ferlay

lala
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012


Keep Holding on


Swaggy ! ♥ Empty
MessageSujet: Swaggy ! ♥   Swaggy ! ♥ EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:33

✓ Kayla Abigaëlle Ferlay ✓ inventé
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
en bref
avatar: emma watson
âge: dix-huit ans
lieu et date de naissance:
blabla:
lalalala:
blip bloup:
wakawaka:
héhé:

son caractère
Autoritaire, Wilson n'accepte aucun débordement. Ainsi, il sanctionne pour un retard de plus de cinq minutes, il sanctionne quand ses consignes ne sont pas respectées... Il veut le meilleur pour ses élèves, même s'il a grandement conscience que ses cours ont une tendance soporifique selon certains. Ce n'est pas une personne qui accorde facilement sa conscience; pour l'avoir, il faut la gagner, et ce n'est pas une partie de plaisir. Il s'est séparé de la religion alors qu'il était au Pakistan - il avait prié Dieu de veiller sur ses compagnons d'armes, mais le Seigneur n'a, selon lui, pas tenu sa promesse. Malgré ses airs d'homme dur, c'est un vrai nounours. Lorsqu'il arrive quelque chose à une personne à laquelle il tient, il va tout faire pour qu'elle arrive à redevenir comme avant. Ses missions l'ayant marquées, il n'hésite pas à en parler et les larmes lui viennent aux yeux lorsqu'il s'exécute.

son histoire
Autoritaire, Wilson n'accepte aucun débordement. Ainsi, il sanctionne pour un retard de plus de cinq minutes, il sanctionne quand ses consignes ne sont pas respectées... Il veut le meilleur pour ses élèves, même s'il a grandement conscience que ses cours ont une tendance soporifique selon certains. Ce n'est pas une personne qui accorde facilement sa conscience; pour l'avoir, il faut la gagner, et ce n'est pas une partie de plaisir. Il s'est séparé de la religion alors qu'il était au Pakistan - il avait prié Dieu de veiller sur ses compagnons d'armes, mais le Seigneur n'a, selon lui, pas tenu sa promesse. Malgré ses airs d'homme dur, c'est un vrai nounours. Lorsqu'il arrive quelque chose à une personne à laquelle il tient, il va tout faire pour qu'elle arrive à redevenir comme avant. Ses missions l'ayant marquées, il n'hésite pas à en parler et les larmes lui viennent aux yeux lorsqu'il s'exécute. Autoritaire, Wilson n'accepte aucun débordement. Ainsi, il sanctionne pour un retard de plus de cinq minutes, il sanctionne quand ses consignes ne sont pas respectées... Il veut le meilleur pour ses élèves, même s'il a grandement conscience que ses cours ont une tendance soporifique selon certains. Ce n'est pas une personne qui accorde facilement sa conscience; pour l'avoir, il faut la gagner, et ce n'est pas une partie de plaisir. Il s'est séparé de la religion alors qu'il était au Pakistan - il avait prié Dieu de veiller sur ses compagnons d'armes, mais le Seigneur n'a, selon lui, pas tenu sa promesse. Malgré ses airs d'homme dur, c'est un vrai nounours. Lorsqu'il arrive quelque chose à une personne à laquelle il tient, il va tout faire pour qu'elle arrive à redevenir comme avant. Ses missions l'ayant marquées, il n'hésite pas à en parler et les larmes lui viennent aux yeux lorsqu'il s'exécute.

Autoritaire, Wilson n'accepte aucun débordement. Ainsi, il sanctionne pour un retard de plus de cinq minutes, il sanctionne quand ses consignes ne sont pas respectées... Il veut le meilleur pour ses élèves, même s'il a grandement conscience que ses cours ont une tendance soporifique selon certains. Ce n'est pas une personne qui accorde facilement sa conscience; pour l'avoir, il faut la gagner, et ce n'est pas une partie de plaisir. Il s'est séparé de la religion alors qu'il était au Pakistan - il avait prié Dieu de veiller sur ses compagnons d'armes, mais le Seigneur n'a, selon lui, pas tenu sa promesse. Malgré ses airs d'homme dur, c'est un vrai nounours. Lorsqu'il arrive quelque chose à une personne à laquelle il tient, il va tout faire pour qu'elle arrive à redevenir comme avant. Ses missions l'ayant marquées, il n'hésite pas à en parler et les larmes lui viennent aux yeux lorsqu'il s'exécute. Autoritaire, Wilson n'accepte aucun débordement. Ainsi, il sanctionne pour un retard de plus de cinq minutes, il sanctionne quand ses consignes ne sont pas respectées... Il veut le meilleur pour ses élèves, même s'il a grandement conscience que ses cours ont une tendance soporifique selon certains. Ce n'est pas une personne qui accorde facilement sa conscience; pour l'avoir, il faut la gagner, et ce n'est pas une partie de plaisir. Il s'est séparé de la religion alors qu'il était au Pakistan - il avait prié Dieu de veiller sur ses compagnons d'armes, mais le Seigneur n'a, selon lui, pas tenu sa promesse. Malgré ses airs d'homme dur, c'est un vrai nounours. Lorsqu'il arrive quelque chose à une personne à laquelle il tient, il va tout faire pour qu'elle arrive à redevenir comme avant. Ses missions l'ayant marquées, il n'hésite pas à en parler et les larmes lui viennent aux yeux lorsqu'il s'exécute. Autoritaire, Wilson n'accepte aucun débordement. Ainsi, il sanctionne pour un retard de plus de cinq minutes, il sanctionne quand ses consignes ne sont pas respectées... Il veut le meilleur pour ses élèves, même s'il a grandement conscience que ses cours ont une tendance soporifique selon certains. Ce n'est pas une personne qui accorde facilement sa conscience; pour l'avoir, il faut la gagner, et ce n'est pas une partie de plaisir. Il s'est séparé de la religion alors qu'il était au Pakistan - il avait prié Dieu de veiller sur ses compagnons d'armes, mais le Seigneur n'a, selon lui, pas tenu sa promesse. Malgré ses airs d'homme dur, c'est un vrai nounours. Lorsqu'il arrive quelque chose à une personne à laquelle il tient, il va tout faire pour qu'elle arrive à redevenir comme avant. Ses missions l'ayant marquées, il n'hésite pas à en parler et les larmes lui viennent aux yeux lorsqu'il s'exécute.
✓ Statut de la présentation: en cours ✓ Suivie par: Laetitia

Revenir en haut Aller en bas
 

Swaggy ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit