AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bella Cullen Quinn Fabray Lizbeth Y. Greengrass
 lalalala
 lalalala
Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:50

Le système de réputation.

Comme vous le savez, dans Glee la réputation est plutôt importante. Elle détermine le nombre de fois où vous allez finir dans la poubelle de la cour du lycée ou si tout le monde va s'écarter sur votre chemin comme la mer rouge devant Moïse (si seulement les réputations pouvaient aussi fonctionner dans les embouteillages .. =/). Nous ne pouvons donc pas passer à côté de la réputation sur le forum. Vous devrez tenir compte de celles des joueurs avec qui vous allez RP sinon faut avouer que c'est pas drôle. Être différent et pas forcément super populaire peut être très intéressant à jouer. Tout le monde débute avec zéro point, excepté pour les postes vacants qui en ont déjà, pour quelques-uns, un certain nombre. Je vais donc tenter de vous expliquer un peu comment ça va se passer, si jamais vous ne comprenez pas, je vous autorise à dire que je suis blonde et que j'explique mal :scared: . Plus sérieusement, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, ma boite à mp vous est ouverte Wink

Comment gagner des points ?

Gagner des points vous permettra de faire évoluer votre personnage. Pour cela il vous suffit simplement de relever des défis, de terminer un RP. Il faudra poster ici pour signaler que vous venez de terminer votre RP afin qu'un membre du staff vous rajoute un certain nombre de points (allant de 1 à 3). Être en couple avec quelqu'un qui a une meilleure réputation vous donne cinq points. Attention, vous pouvez aussi perdre des points si vous ne relevez pas le défi, que vous ne respectez pas le nombre de lignes par RP, si vous rompez alors que vous avez une moins bonne réputation blaba

Les différents niveaux de réputation :

De 0 à 20 points : vous êtes clairement des victimes. Quelques matins, il vous arrive d'être balancé dans la poubelle, de vous prendre des slushie en pleine face, on vous bouscule dans les couloirs, on s'en prend à votre casier. C'est vraiment pas la belle vie du tout. Mais ne vous en faites pas, vous allez monter et vous vous vengerez un jour. Dîtes vous que plus tard, ils travailleront pour vous Description 1001256540
De 20 à 50 points : Vous passez sous le radar. Vous ne vous faites pas embêter mais vous n'êtes pas populaire non plus. Vous vous rendez compte à quel point c'est agréable de ne pas passer sa journée dans les toilettes à essayer de retirer du slushi de vos cheveux.
De 50 à 80 : Vous commencez à vous faire un nom au lycée. Vous ne vous recevez pas de slushie et la poubelle n'est plus votre amie. Vous pouvez même commencer à avoir vos exigences et vos victimes (ou votre revanche, au choix).
De 80 à 100 : Vous êtes populaire, tout le monde s'écarte sur votre chemin et on ne vous regarde même plus dans les yeux. Autant dire que vous avez la belle vie. Mais attention, comme tout le monde vous savez qu'il en faut peu pour détruire votre réputation.


Dernière édition par Admin le Sam 27 Aoû 2011 - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:28

Les défis.

Il vous arrivera de recevoir des défis par mp de la part du MJ. Je précise qu'étant sadique, lorsqu'il sera contrôlé par moi la tâche risque d'être plutôt difficile :siffle: . Il vous suffira de poster dans le sujet prévu à cet effet en remplissant le formulaire et ainsi monter votre réputation. Vous avez le droit d'accepter ou de refuser le défis. Cependant, le refuser vous fera perdre des points de réputation (ah ah, faut bien compliquer la tâche un peu :sadique: ) et plus vous aurez de points, plus le défi sera difficile.

Je vais illustrer avec un exemple :

Je décide de vous embêter un petit peu, juste parce que j'en ai envie (qui aime bien châtie bien, n'oubliez pas). Je vais donc vous envoyer un mp. Je vais vous donner votre défi (ex : envoyer un slushi en pleine face à un joueur qui a moins de 20 points de réputation), je préciserai aussi le nombre de points de réputation que vous gagnerez/perdrez si vous acceptez ou si vous refusez. Ensuite c'est à vous de jouer !
Vos défis peuvent avoir des conséquences qui sont à prendre en compte. Si par exemple je vous demande d'aller flirter avec quelqu'un, il est fort probable que votre petite amie/petit copain l'apprenne, ce qui vous permettra de faire avancer votre histoire. Pareil si je vous demande d'aller gâcher une séance du Glee club, vous vous retrouverez puni par Will mais adoré par Sue (qui ne voudrait pas être dans les faveurs de Sue franchement ?)

Bien évidemment, vous laisser faire votre défi seul serait bien trop facile. C'est pourquoi, parfois, le MJ pourra intervenir pour corser le tout et essayer de vous faire échouer :sadique:


Dernière édition par Admin le Sam 27 Aoû 2011 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:47

Règlement

Vous aussi vous en avez marre de devoir toujours lire les longs règlements des forums alors qu'ils stipulent presque tout la même chose ? C'est chiant, hein ? Surtout pour devoir trouver un code afin d'être validé (et là les plus malins se diront : "moi m'embêter à trouver un code ? Ah ah non ! Je connais la fonction recherche :sadique: ). Je ne vais pas vous embêter bien longtemps, étant moi-même du genre flemmarde à lire les règlements et contextes de vingt mètres de long (surtout quand c'est pour dire que le soleil venait de se lever ainsi qu'X qui voulait écrire son rêve dans son journal, ça me tue, pas vous ?) Enfin bref, alors voilà le règlement :

Bien évidemment, les noms de stars sont interdits. On ne s'appelle pas tous Madonna, Scarlett Johansson, Jensen Ackles et tout le tralala (bien que je ne dirai pas non à m'appeler Madonna et à avoir la poitrine de Scarlett..)
Le respect est primordial. Pas qu'envers le staff mais envers tous les membres. Nous sommes ici pour nous amuser, nous divertir et passer du bon temps. Lorsque l'on rentre des cours le soir on n'allume pas son pc pour aller se prendre la tête sur un forum.
Nous demandons un minimum de 15 lignes par RP sans compter les dialogues. Le non respect de cette règle entrainera une perte de points de réputation. Pas la peine de préciser que le langage sms est interdit, c'est tellement logique !
Vos personnages peuvent être homophobes, racistes, mais veuillez ne pas en abuser afin de ne pas choquer les plus jeunes ou les plus sensibles.
Veuillez éviter de ne faire que des Dom Juan qui se tapent toute l'école dans les couloirs ou les toilettes. Essayez donc de le faire dans votre lycée, vous verrez, c'est pas facile (je nie avoir essayé). De plus, ce n'est pas parce que votre personnage est du genre à prendre la première venue que c'est le cas de toutes les filles de l'école.
La taille de votre avatar doit être de 200*320 pixels et les avatars mangas ne sont pas autorisés.






Description 652256fondpv052

Description Signglee
© Lya


Vous aussi vous en avez marre de devoir toujours lire les longs règlements des forums alors qu'ils stipulent presque tous la même chose ? C'est chiant, hein ? Surtout pour devoir trouver un code afin d'être validé (et là les plus malins se diront : "moi m'embêter à trouver un code ? Ah ah non ! Je connais la fonction recherche :sadique: ). Je ne vais pas vous embêter bien longtemps, étant moi-même du genre flemmarde à lire les règlements et contextes de vingt mètres de long.

Bien évidemment, les noms de stars sont interdits. On ne s'appelle pas tous Madonna, Scarlett Johansson, Jensen Ackles et tout le tralala (bien que je ne dirais pas non à m'appeler Madonna et à avoir la poitrine de Scarlett..)
Le respect est primordial. Pas qu'envers le staff mais envers tous les membres. Nous sommes ici pour nous amuser, nous divertir et passer du bon temps. Lorsque l'on rentre des cours le soir on n'allume pas son pc pour aller se prendre la tête sur un forum.
Nous demandons un minimum de 15 lignes par RP sans compter les dialogues. Le non respect de cette règle entrainera une perte de points de réputation. Pas la peine de préciser que le langage sms est interdit, c'est tellement logique !
Vos personnages peuvent être homophobes, racistes, mais veuillez ne pas en abuser afin de ne pas choquer les plus jeunes ou les plus sensibles.
Veuillez éviter de ne faire que des Dom Juan qui se tapent toute l'école dans les couloirs ou les toilettes. Essayez donc de le faire dans votre lycée, vous verrez, c'est pas facile (je nie avoir essayé). De plus, ce n'est pas parce que votre personnage est du genre à prendre la première venue que c'est le cas de toutes les filles de l'école.
La taille de votre avatar doit être de 200*320 pixels et les avatars mangas ne sont pas autorisés.
Les signatures quant à elles ne doivent pas contenir de publicité et ne pas déformer le forum.



Règlement par NYN pour



Dernière édition par Admin le Dim 4 Déc 2011 - 14:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:03

Formulaire de présentation :

Nom et Prénom
Âge
Groupe

Histoire (15 lignes)
Caractère (10 lignes)

Joues-tu d'un instrument de musique ?
Quelle est ta musique préférée ?
Football ou Glee club ?
Will ou Sue ?
Quel est ton pire souvenir ?
Qu'est-ce t'aimes le moins chez toi ?
As-tu l'ambition de devenir populaire ou souhaites-tu juste passer sous le radar et finir ta scolarité ?
Qu'est-ce que t'aimerais faire plus tard ?


Dernière édition par Admin le Dim 4 Déc 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:22

COME ON ON S'Y MEEEEET
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org

A. Darius Windsor
Hello, my name is
A. Darius Windsor

lala
Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2011


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: [url=https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic&ob=av2n]Call me maybe[/url]
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/0Description Empty_bar_bleue  (0/0)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:13

Yeap !
Maintenant que les partiels sont quasi-fini, je m'attaque aux pvs :)
Revenir en haut Aller en bas

M. Welda Pepperidge
Hello, my name is
M. Welda Pepperidge

lala
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Glander sur forumactif et tumblr
Humeur : Créative


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Crushcrushcrush - Paramore
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue2/100Description Empty_bar_bleue  (2/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:54

Quand tu sauras ce que tu mets dans les pvs, je coderai la fiche Wink

Je suis à vous dans quelques jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricllama.tumblr.com/
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 17 Déc 2011 - 14:55

Quasi finis ? La chance j'me coltine tout en Janvier, vive les vacances qui vont servir aux révisions --'
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org

A. Darius Windsor
Hello, my name is
A. Darius Windsor

lala
Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2011


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: [url=https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic&ob=av2n]Call me maybe[/url]
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/0Description Empty_bar_bleue  (0/0)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 17 Déc 2011 - 22:47

Ouais j'ai passé la majeure partie avant les vacances. Il me reste juste trois matières à passer :)
Revenir en haut Aller en bas

A. Darius Windsor
Hello, my name is
A. Darius Windsor

lala
Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2011


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: [url=https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic&ob=av2n]Call me maybe[/url]
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/0Description Empty_bar_bleue  (0/0)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:40

Val', prépare tes petites mains, je sais ce que je vais mettre dans les fiches pv.
    • Prénom (Prénom²) Nom
    • Date de naissance ( si j'arrive à la trouver pour tous les persos car je n'ai que Rachel pour le moment )
    • Histoire en quelques points ( ça évitera le copier-coller des histoires complètes et rédigées et ça forcera les futurs membres à se creuser la cervelle pour en rédiger une )
    • Caractère en quelques points
    • Informations complémentaires ( genre X est dyslexique, Y se prend pour une diva mais est en fait une pauvre fille qui s'y croit ( comme Sugar par exemple ))
    • Les principales relations


Je crois que c'est à peu près tout ( sans oublier les endroits où mettre au moins un avatar ou signature du pv et des endroits où on pourrait mettre des icons pour les liens )

Sinon, vous verrez quoi d'autres pour les pv ? Une playlist ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:03

On pourrait mettre genre la musique qui le représente le mieux, mais ça va être galère si on a une playlist toute petite comme celle de mon mp3 XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org

A. Darius Windsor
Hello, my name is
A. Darius Windsor

lala
Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2011


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: [url=https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic&ob=av2n]Call me maybe[/url]
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/0Description Empty_bar_bleue  (0/0)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:46

Ouais la musique qui le représente le mieux. Va falloir que je réécoute la plupart des chansons de Glee pour les trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 18 Fév 2012 - 11:35

Val, si tu veux mettre le truc des réputations, le règlement etc en c ode magnifique fait par toi n'hésite pas hein, là c'était juste histoire de rédiger =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org

M. Welda Pepperidge
Hello, my name is
M. Welda Pepperidge

lala
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Glander sur forumactif et tumblr
Humeur : Créative


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Crushcrushcrush - Paramore
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue2/100Description Empty_bar_bleue  (2/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:26

Okay parfait! Vous aimez bien le style bois que j'ai mis dans les pvs? Je risque de reprendre ce filon puisque y'a du bois dans la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricllama.tumblr.com/
Admin
Admin
Hello, my name is
Admin

lala
Messages : 102
Date d'inscription : 03/01/2010


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Madonna - I fucked up
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue0/100Description Empty_bar_bleue  (0/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:12

C'est magnifique, t'es trop géniale =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laeti-is-the-best.forumactif.org

M. Welda Pepperidge
Hello, my name is
M. Welda Pepperidge

lala
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Glander sur forumactif et tumblr
Humeur : Créative


Keep Holding on


sac à dos
chanson du moment: Crushcrushcrush - Paramore
contenu du sac:
niveau de popularité:
Description Left_bar_bleue2/100Description Empty_bar_bleue  (2/100)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:26

Merci les filles <3

Vous seriez dispo bientôt pour une discussion sur la box, question qu'on s'organise pour le forum? Moi, je suis quasi toujours là *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricllama.tumblr.com/


Hello, my name is
Contenu sponsorisé

lala


Keep Holding on


Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique